Look de mai

Le mois de mai restera toujours le mois de mai avec ces températures changeantes. Un jour il fait beau et chaud, l’autre jour il pleut et on se les gèle. C’est pourtant un mois parfait pour s’ajouter des couches (pour ensuite les enlever) et avoir un maximum de style. On peut mixer les sandales à ses manteaux favoris, des tricots avec ses shorts, etc. On ose les contrastes comme je l’ai fait ce week-end avec mon trench-coat et mes mules.

Le trench-coat est un incontournable à tous les “entre-saisons”, qu’il soit beige, bleu poudre, blush ou noir! On l’aime puisqu’il est passe-partout et qu’on peut autant le porter ouvert en guise de veste ou attaché pour faire office de manteau un peu plus chaud. On aime l’agencer avec un jeans bleu et des mules argent/or. Ajoutez à cela un bun sur le dessus de la tête ou des lunettes rondes aux vitres miroir et le tour est joué pour un look complètement décontracté.

Vive les longs week-ends!

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Une réflexion sur “Look de mai

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s