Demi-chandail

C’est le nom que je donne au communément appelé crop-top parce qu’effectivement, ils ont la moitié d’une longueur de chandail dite normale. La mode offre pratiquement juste ça dans les magasins alors faut faire avec. Voici une alternative que je trouve sympa et que tu peux porter sans avoir l’air de la fille qui sort de sa crise d’adolescence.

Heureusement aussi, le pantalon taille haute est à la mode et va à merveille avec un haut plus évasé car on veut éviter de créer une coupure trop prononcée au niveau de la taille. Cet ensemble est parfait pour une soirée au resto entre filles ou une sortie au cinéma puisque très confortable. Les talons-hauts sont optionnels, mais je les adore puisqu’ils ajoutent un accent de couleur à matcher avec son rouge à lèvres favoris.

Si ton demi-chandail est à bretelles ou à manches courtes, la meilleure option reste le jeans on jeans très populaire pour la saison. Pour aujourd’hui, c’est un petit veston de chez Simons qui a attiré mon attention, très souple et d’une coupe plus boyfriend pour un look chic mais décontracte.

IMG_1960IMG_2017IMG_2014IMG_1947

Chaussures : ALDO

Jeans : Abercrombie and Fitch

Veston : La Maison Simons

Haut : Forever21

Montre : Michael Kors

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s