App du jour

Alors que tout le monde cours dans les boutiques, fait la popote ou s’emmêle dans les papiers d’emballage… moi, je joue à une application nouvellement installée sur mon téléphone ! Et oui, je suis pathétique comme ça, j’ai que deux items de bas de Noël d’achetés, j’ai une liste longue comme ça de chose dues pour la fin de la semaine et je m’entête à pitonner sur mon cellulaire jusqu’à ce que je vide ma batterie.

Qu’est-ce qui me passionne tant que ça ? La mode, comme vous avez pu le voir au courant de mes articles et cette fameuse application ne parle que de ce sujet! C’est ma voisine qui me l’a montrée et j’en suis tombée accro aussitôt. Je ne suis certainement pas payée pour en parler, mais puisqu’elle prend mon temps d’écriture et vous empêche de lire le blogue durant ce temps, alors je devais vous le faire savoir.

L’application est «Covet Fashion» et tourne autour des styles vestimentaires. Tu as ta propre garde-robe avec un accès à un nombre incalculable d’items pour bâtir tes looks (mais attention, l’argent fictive ne tombe pas dans les arbres là non plus) et des challenges à remplir. C’est-à-dire une mise en scène qui t’explique le contexte de ta tenue, des vêtements à respecter et même la saison des items est importante. On peut même partir en voyage et faire des looks plus excentriques! En gros, c’est jouer à la Barbie virtuellement, sauf que l’a, c’est Emma Roberts qui la remplace.

Ça vous donne le goût d’y jouer ? Alors installez-la sur votre cellulaire ou votre tablette et si on est amis sur Facebook vous pourrez une fois aux trois jours m’emprunter un morceau de linge 😉

IMG_5414
Le Défi
IMG_5386
Le Défi
IMG_5396
Le Défi
IMG_5394
Le Défi

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s