Bureau principal

La pluie emporte ce qu’il reste de neige, les dernières traces de l’hiver s’effacent peu à peu. C’est le temps du grand ménage; la nature fait peau neuve tout comme l’intérieur de notre appartement. Depuis mai dernier, le bureau principal est à terminer, mais le manque de temps s’impose. La semaine de relâche semblait idéale pour être productifs et pourtant, les activités extérieures ont pris le dessus.

C’est par surprise que mon homme me réveilla cette semaine: il avait comme mission de se rendre chez Canac (le magasin de matériaux et décorations le plus près) pour trouver ce qu’il nous manquait. Peinture blanche et tablettes étaient sur la liste. Il était bien déterminé à finir ce qu’on avait commencé.

Nous avons fait ensemble un croquis pour nous donner une idée du produit final: trois emplacement pour mettre des livres et une tablette au-dessus pour la déco. J’avais déjà en ma possession des cubes pouvant être accrochés au mur que mon beau-père avait créés alors que j’habitais encore chez ma mère. Ils étaient d’une grosseur idéale et puisqu’ils avaient passé par toutes les couleurs, il était bien temps de les peindre complètement blanc. Lors de notre passage chez Canac, nous avons trouvé deux petites tablettes couleur bois que nous pouvions installées côte à côte pour obtenir la largeur désirée. Le tout pour créer un décor pratique et une fois de plus, très épuré.

IMG_8378IMG_8385

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s