Congé de Pâques

C’est le long congé de Pâques alors on en profite pour faire les activités de la saison et se retrouver en famille. Pour ma part, ça signifie aussi se retrouver avec soi-même et prendre du temps pour lire les quelques livres qui patientent sur ma table de nuit depuis longtemps. J’avoue qu’en fait, ça ne me dérange pas de les voir empilés tous les trois car ils forment une jolie décoration avec leur couverture rose pâle.

Le premier est un livre de Sophia Amoruso dont vous avez peut-être entendu parler depuis sa parution en mai 2014, #GIRLBOSS. Un livre motivant qui allume la femme entrepreneur qui sommeille en nous et qui donne le goût de foncer malgré les épreuves.

girlboss

Le deuxième est un résultat de la plume et du style de Garance Doré, une excellente bloggeuse de France. Dans son livre Love Style Life, elle nous parle de magasinage, de maquillage, de la mode en général mais aussi, comment être une belle femme.

style life love

Le troisième est une œuvre des jumelles Stratis qui s’avère être une extension de leur blogue dont les Québécoises raffolent. Avec le bouquin Ton Petit Look, elles nous dévoilent des témoignages intéressants sur les sujets du quotidien qui passent par la beauté, l’argent et l’amour.

TPL

Accompagnant cette lecture d’un kir et d’un sac de coco de pâques bien évidemment 😉

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s