Resto version écono

Je suis amateur de resto et toutes les raisons sont bonnes pour s’y rendre. Le déjeuner jusqu’à trois heures, les soupers qui s’étirent jusqu’à la fermeture, les 4@7 improvisés et j’en passe. Ma version économique que je n’ai jamais abandonnée après les études, est d’échanger un souper contre un dîner. Une date parfaite, un récit de potins entre amies… encore là, le lunch se prête à toutes les occasions et c’est parfait pour les petits budgets.

Dans la plupart des restaurants, on sert le même menu à midi qu’à 18h (à quelques exceptions près) et on réduit la facture pour attirer les travailleurs. De plus, la version «table d’hôte» qui inclut la soupe et le café est généralement incluse dans le prix. Et même que parfois, on a droit à un dessert, miam.

Qui dirait non à recevoir plus pour moins?!

Le seul bémol est que la serveuse ou le serveur va probablement penser que tu es pressé comme 95% de sa clientèle à cette heure-là, donc assure-toi de spécifier que tu n’es pas attendu. Mes favoris de la région sont l’Auguste, le OMG Resto et l’Overflow.

Bon appétit!

IMG_0324IMG_0323

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s