Le temps des fleurs

Je pourrais passer des heures à regarder un paysage fleurissant. Ce moment de l’année où le vert vif couvre l’extrémité des branches des arbres et que les montagnes donnent l’impression de renaitre. Les jardins se couvrent de tulipes, les platebandes se redressent et la forêt reprend de ses couleurs.

J’avais envie de fleurs, de rouge pétant et d’abeilles qui butinent, mais ce n’était guère sur mon patio de béton que j’allais trouver le bon décor.  Je me suis donc rendue au Flora Concept à Sherbrooke, pas très loin de chez moi. Avec l’odeur du pollen qu’il y avait, les petits pots garnis et le bourdonnement des insectes autour, ça sentait l’été. En plein ce dont j’avais besoin pour contraster avec mes vêtements noirs qui sont tellement tendance cet été. Un crop top bien agencé à une jupe longue et échancrée jusqu’à la mi-cuisse, créant ainsi de belles lignes de peau bronzée. Et puisque les accessoires sont toujours un must, je n’ai pas hésité à enfiler chapeau, lunettes de soleil, montre, collier et sac à main. Un petit style de festival, de 5@7 ou pour promenade dans le Vieux-Port de Montréal…

Processed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 presetProcessed with VSCO with f2 preset

Haut : Urban Planet

Jupe : Bestseller

Montre : Michael Kors

Souliers : Spring

Sac : Dynamite

Chapeau : Bizou

Advertisements

3 réflexions sur “Le temps des fleurs

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s