Épaules dénudées

En été, les soirées sont longues et apaisante. C’est le temps des amourettes de saison, des baisers qui s’éternisent, des heures passées à se regarder dans le blanc des yeux… Le temps où les problèmes s’envolent pour laisser place à toute légèreté d’un couple ou d’une fréquentation. Ce moment de l’année est magique et si romantique. Les vêtements suivent également la tendance légère et volatile, les robes se laissent valser dans le vent et les épaules se dénudent pour sentir la petite brise annonçant la nuit.

C’est un must à avoir dans sa garde-robe pour cet été : un top ou une robe qui laisse vos épaules être aussi charmantes qu’elles le méritent. Cette partie du corps qu’on oublie l’automne venu, doit être à découvert le plus souvent possible. Ces petites marques de bronzages laissées par les bretelles de son maillot sont aussi sexy que celles qu’on retrouve sur vos hanches, alors on les libère et vite !

Ma trouvaille est de la saison provient du Simons, cette jolie robe de dentelle qui se serre à la taille est parfaite pour aller avec ces escarpins beiges à talons compensés. Un look merveilleux pour vous accompagner dans vos soirées en amoureux… ou pour rendre jaloux n’importe quel homme !

IMG_3289IMG_3288IMG_3291

Advertisements

6 réflexions sur “Épaules dénudées

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s