Vernis à ongles

Je parle souvent d’un seul look à la fois côté ongles, mais pour une fois, j’aimerais vous offrir une vision globale des tendances de la saison. Le mois de septembre est un mois de transition et ça s’applique aussi dans les vernis que nous aimons tant appliquer sur le bout de nos dix doigts.

On met de côté le rose flashy, le orange pétant, le rouge scintillant, le blanc, le mauve… on les remplace plutôt par des couleurs plus neutres, plus sensuelles, plus douces. Parfaites pour l’automne avec son ton plus calme, voir même apaisant. J’ai choisi dans l’éventail de couleur de ma voisine, les teintes les plus confortables pour cette saison douillette de soirées passées la télé dans son salon. J’y trouvé pris un «Sand Storm» de Insta-Dri, un «Hot Cocoa» de Rimmel, un «Slick Slate» de Insta-Dri, un «Mauve Over» de Xtreme Wear et finalement, un Cinna-snap» de Insta-Dri. Tous ses noms sont d’une beauté à mes oreilles et viennent confirmer leur lien avec cette saison comme la tempête de sable ou le cacao chaud… 🙂 j’adore!

Alors voilà quelques comparaisons, à savoir quelles couleurs devraient remplacer vos favorites de l’été. Amusez-vous bien entre copines à regarder votre télé-série girly de l’automne! Perso, je m’en vais retrouver mes classiques de Gossip Girl  que je n’ai pas (re)terminé 😉

img_5645mimg_5651mimg_5644m

Advertisements

Une réflexion sur “Vernis à ongles

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s