Festival Bohémia 2016

Samedi dernier se déroulait la deuxième édition du Festival Bohémia, au parc Victoria de Sherbrooke. Étant pour ma part, ma première expérience, je peux dire thumbs up à l’équipe de la boutique Kitsch, organisatrice de cet événement.

Ce festival unique dans ma petite ville natale m’a littéralement fait fondre! Jupe longue, motif fleuri, crop top, chapeau, jumper, lunette ronde… tout était au rendez-vous. Une déco des plus mignonne habillait les arbres ainsi que tous les kiosques, tous plus originaux les uns que les autres. Le tout était animé par la musique de bands lives, des cours de yoga étaient offerts par les différents studios de la région en plus d’une section nourriture qui, paraît-il, était une nouveauté cette année. Sans oublier la tournée magasinage que l’on pouvait s’offrir avec la présence de plusieurs de nos chouchous québécois comme Enit, Joséphine, Piosa, Si Simple, Sokoloff,  Tandem & co, Vive et j’en passe.

Alors que certains festivaliers se donnaient à cœur joie dans les ateliers de fabrications de bracelets et de capteurs de rêve. D’autres n’ont pas pu s’empêcher de se décorer le visage de peinture tribale ou de faire de leurs mains une œuvre d’art au henné.

Perso, j’ai même eu la chance de me faire quelques contacts, d’acheter une merveilleuse tasse qui me dit «Bon Matin Beauté» et, c’est aussi là que le concours ENIT a pris forme. (Psst, si ce n’est déjà fait, ne manquez pas la chance de gagner le sac de votre choix!)

Je garde un seul regret de l’événement: je n’ai pas pu croiser la belle Jessika Wilson qui est à la tête de ce havre bohème afin de la féliciter de son talent et de cette belle réussite. Je te lève mon chapeau-bohème ma chère!

En espérant revivre le tout l’année prochaine ❤

… un merci tout particulier pour la photographe qui m’a traînée à cet événement et qui a fait une merveille avec sa caméra, encore une fois merci Samantha Roy Photo !

festivalbohemia-10festivalbohemia-8festivalbohemia-5festivalbohemia-61festivalbohemia-49festivalbohemia-18festivalbohemia-27festivalbohemia-15festivalbohemia-30festivalbohemia-28festivalbohemia-53festivalbohemia-39festivalbohemia-58festivalbohemia-82festivalbohemia-69festivalbohemia-79festivalbohemia-89

 

Advertisements

4 réflexions sur “Festival Bohémia 2016

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s