Habiller sa petite robe noire

La petite robe noire se porte bien à toutes les saisons, mais ça, ce n’est plus un secret pour personne. Avec l’arrivé du temps frais, elle ne peut malheureusement plus être portée seule puisqu’elle couvre très peu de peau en général… mais voilà, toute la beauté de la chose!

J’apprécie particulièrement la saison des foulards et des petites laines pour pouvoir revamper ma petite robe noire et la mettre encore plus désirable. D’abord, les collants sont indispensables à ce temps-ci de l’année. Bien que pas très confortables, on les aime pour le maintien qu’ils apportent; ils retiennent ces fesses et cette petite bedaine qui poussent en engloutissant toute cette comfort food de novembre. Puis, on trouve la plus grosse et la plus longue des petites laines pour venir enrober tout le tissus de cette mini robe. Elle vient nous faire un petit cocon qu’on ne voudrait plus jamais quitter tout en laissant une ouverture sur le joli papillon qui se trouve à l’intérieur 😉 – bien oui, je suis quétaine quand je le veux, haha! On choisit des bottillons à talons semi-hauts pour tenir nos pieds au chaud et un collier massif pour accessoiriser le look. On termine avec un rouge à lèvre de couleur foncé qui vient compléter le tout.

img_2774img_2773img_2775Processed with VSCO with b1 preset

Advertisements

6 réflexions sur “Habiller sa petite robe noire

  1. C’est le genre de look que j’aime beaucoup ! Bon, sauf que moi c’est plutôt des collants opaques et bien épais qui vont avec la petite robe noire… frileuse je suis ! :-p

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s