BEAU GOSSE 2K17

Deux jeunes femmes que j’ai eu la chance de rencontrer dans ma vie, Claudia et Marilou, ont mis sur pied un projet chaud chaud chaud pour une bonne cause. Pourquoi? «Parce que le quotidien manque de gars en chest.» Leurs mots, rien de moins. Je n’avais donc pas d’autres choix que de leur laisser un petit espace sur La Caterine pour faire leur promo. Car évidemment, je suis la première à avoir précommandé ce calendrier BEAU GOSSE 2K17 avec ces pas-trop-gênant jeunes hommes en image…

Je vous laisse vous délecter de leurs histoire, projet et dévoilement… avec bien évidemment un petit aperçu de ce qui vous attend 😉

La Caterine

x

L’HISTOIRE

Marilou et Claudia se sont rencontrées au secondaire. De vraies high school sweethearts. Marilou a été une des premières modèles de Claudia, alors qu’elle découvrait tout juste sa passion pour la photographie. Séparées alors que Claudia est déménagée à Montréal pour étudier la photographie et que Marilou a poursuivi ses études en danse, elles sont aujourd’hui réunies à nouveau, dans leur petit village (alléluia!)

LE PROJET

‘’Mais qu’est-ce qui pousse deux jeunes femmes occupées à se lancer corps et âme dans un projet bénévole beaucoup plus grand qu’elles’’, leurs demanderez-vous.

Une conversation de bar. Oui, oui. Aucune goutte d’alcool dans le corps ni rien. Juste bin bin de l’enthousiasme.

Parce que le quotidien manque de gars en chest. Parce qu’on avait envie de faire un projet artistique qui serait à la fois délicieux à l’œil et qui ferait une différence dans notre communauté. C’est alors qu’on s’est emporté sur cette idée de calendrier. On a noté les métiers et les lifestyles qu’on voulait illustrer sur le derrière d’une feuille de commande de poulet rôti. On a parlé fort, sûrement trop, fidèles aux petites filles qu’on est. Puis on s’est fait un pinky swear, avec le p’tit doigt et tout. Pas le droit de changer d’idée le lendemain venu.

Quelque jours plus tard on s’est pointé à la porte de l’association de la sclérose en plaque de l’Estrie, toutes gênées mais fières d’avoir pensé à tout ça comme des grandes.

On a enchaîné les shoots avec des gars plus beaux et gentils les uns que les autres, avec chacun leur vibe bien à eux. On est un petit peu in love, on va vous avouer! Et on espère que vous allez l’être aussi, quand vous allez feuilleter votre beau calendrier 😉

POURQUOI CETTE CAUSE-LÀ ?

On a choisi de collaborer avec l’association de la sclérose en plaque de l’estrie parce qu’on est toutes deux proches de quelqu’un atteint de cette maladie. On sait que l’association fait un travail formidable, réel, auprès de ces gens en les accompagnant dans leur diagnostic, leur offrant soutien et outils pour prendre en charge cette maladie et composer avec elle. Ils collaborent également avec la faculté de médecine de Sherbrooke afin d’avancer la recherche. Ça allait donc de soi. C’est à eux qu’on a décidé nos efforts et notre créativité.

LE LANCEMENT – LE 4@7

Le 4 décembre, de 16 à 19 heures, nous vous proposons une ambiance à la hauteur de notre projet. Des petites lumières, des cadres avec des photos de nos boys et de la p’tite musique: ce sera notre soirée de lancement! Ce soir-là, les gens ayant précommandé les calendriers pourrons venir les chercher et il y en aura en vente sur place également. Une occasion de venir fêter la réalisation de notre projet avec nous tout en donnant pour l’association. Yay!!

– xxx-

sans-titre

15225280_10209853643150822_781969233_o15224694_10209853643350827_1049566082_o15215935_10209853642990818_108843172_o15182432_10209853643590833_35383467_o

Pour obtenir le votre, cliquez ici!

 

 

 

Advertisements

3 réflexions sur “BEAU GOSSE 2K17

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s