Mon pays ce n’est pas un pays, c’est l’hiver.
Le froid et la neige font partis de notre quotidien pendant près de six mois au Québec alors mieux vaut les apprivoiser que les détester. Longtemps je n’ai pas été fan de cette saison, mais la mode me fait l’apprécier de plus en plus.
C’est en me couvrant les pieds avec les bas de la marque Hunter ainsi que les bottes de pluie qui s’y agencent que je n’ai plus eu froid aux orteils. Disons que ça me donnait un peu plus le goût de sortir à l’extérieur… L’an dernier, j’ai aussi investi dans un bon manteau assez long pour couper le vent sur mes cuisses et dont le capuchon était suffisamment large pour me couvrir à la fois le coup et la tête. Les détails restent tout de même dans les accessoires! Ils font toute la différence en plus de tenir au chaud. Ils ajoutent une touche personnalisée à tout habit de neige avec ces mitaines de laine et cette tuque à pompon off white.
Quand le style est au rendez-vous, on ne peut pas refuser de mettre le nez dehors!
Merci à la Boutique Glori.us pour les bottes, les bas et la tuque!
Ca me donne tellement envie de faire l’ange dans la neige ! Tu es toute belle et stylée, faut que je prenne exemple sur toi, en hiver je ressemble à un sac !
J’aimeAimé par 1 personne
Hihih merci! Oui, suffit de quelques accesoires et le tour est joué 😉
J’aimeAimé par 1 personne