Girls just wanna have sun

Plus vrai que jamais cette expression prend tout son sens à la fin du mois de mai où le soleil se laisse désirer semaine après semaine.

Les ouvertures de terrasses sont à nos portes et amènent avec elles leur lot de sorties, de soirées-cocktail et de party! Pour se faire, il vous faut la robe idéale qui se prête à toutes éventualités. Le meilleur match : la robe courte à l’avant et plus longue à l’arrière. Ainsi, on n’a pas peur d’avoir froid en cas de soirée fraîche et la chaleur peut être supportable aussi.

Cette robe remplace la fameuse petite robe noire et vous offre le confort dans vos mouvements. Pas peur de mettre le pied dessus en montant les escaliers comme toute robe longue d’été et de plus, on n’a pas à s’en faire pour la hauteur du talon : elle va avec la plus plate des sandales et le plus haut des escarpins.

Son nœud à l’avant vient aussi cacher les hanches et la petite bedaine de « j’ai trop mangé de petites bouchées » comme c’est souvent mon cas. Sa couleur va à ravir avec le doré et l’argent alors impossible de se tromper avec ses bijoux. Alors, on l’adopte ou pas cette nouveauté ?

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

Robe de marque PS The Label, gracieuseté Boutique Glorius.

Advertisements

2 réflexions sur “Girls just wanna have sun

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s