À chacun sa porte

Montréal et ses nombreuses portes… je vous le dis, ce n’est pas la dernière fois que vous allez en voir une sur le blogue. C’est l’un de mes petits plaisirs dans cette ville que de me promener dans ses allées et de trouver la plus belle entrée. Les portes font un magnifique décor, même quand il y a un énorme signe de «no parking» ahah!

Les airs rustiques et imposants du Vieux-Port allaient parfaitement avec ma longue robe bleu et rayée. Sans passer à côté de cette porte massive qui faisait bien ressortir les airs marins de mon ensemble. À ma main, je porte fièrement mon sac en suède de la compagnie Sherbrookoise Enit. Lequel je traîne partout avec moi ces derniers temps. Et quoi de mieux qu’un talon plateforme pour tenir en équilibre dans les rues incongrues du Vieux’ … je n’aurais certainement pas osé m’y balader avec mes talons aiguilles comme l’ont fait de nombreuses filles lors du weekend de la F1.

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Crédit photo : Catherine Franche

Advertisements

2 réflexions sur “À chacun sa porte

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s