La transition

À la fin août, on est porté à ralentir alors qu’il faut plutôt s’activer avec le retour au boulot, les vacances qui deviennent des souvenirs, les autobus scolaires et le trafic qui font leur apparition. Cette période est un temps de transition qui rend nostalgique car les journées raccourcissent, mais on veut tout de même profiter des rayons du soleil au retour à la maison. Tous comme les vêtements, les habitudes et la nourriture… il faut adapter sa couleur de manucure à ce changement de saison.

Je vous propose une dernière touche estivale avec un rose-blanc, qui ressemble étrangement au Naked Naivete, mais encore plus blanc. Pour changer, trois semaines plus tard, avec un un rose-beige qui rappelle un peu ma grand-mère avec son aspect vintage. Les deux teintes passeront très bien le mois de septembre et vous prépareront tranquillement pour le mois d’octobre (déjà!!!).

Processed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 presetProcessed with VSCO with hb2 preset

Je remercie Jess Beaudoin chez L2D pour ces magnifiques couleurs soulignant la fin de l’été!

Advertisements

Une réflexion sur “La transition

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s