Top 3 applications – photos

Je ne dois pas être la seule à poster mes photos seulement après les avoir modifiées car vous êtes plusieurs à me demander les applications que j’utilise. J’avoue en avoir quelques-unes de downloadées, mais il y en a trois sans lesquelles je saurais me passer.

  • Perfect 365

Il serait facile de se faire de jolis maquillages, de se mettre une peau de porcelaine, etc. Mais cette application, je l’utilise seulement pour effacer mes cernes. J’essaie de rester le plus honnête avec moi-même (et vous!) mais je n’ai toujours pas trouvé de maquillage efficace qui me ferait me passer de cette app. Mon filtre favoris est le «Natural» dans la section «Everyday». Côté outils, je fais en sorte d’enlever l’option «Blemishes» afin de faire réapparaître mes grains de beautés et la plupart du temps, je réduis l’intensité du blanchissage de dents, car on ne veut pas se retrouver avec un faux sourire Crest.

  • VSCO

Les filtres! Oh que oui, j’adore ajouter des filtres sur mes photos. Souvent j’en diminue l’intensité à 60-70%, mais ça reste que les changements majeurs sont effectués en peu de temps. Mes choix préférés changent selon les saisons; ces temps-ci, c’est le A4 qui me charme à tous les coups alors que cet été, j’oscillais entre le A5 et le HB2 (ce dernier est à downloader, mais il reste gratuit!) J’ajoute souvent un peu de brillance et de highlight sur Instagram par la suite.

  • Inpreview

Plusieurs connaissent ou utilisent UN UM, mais je ne sais pas pourquoi, c’est Inpreview qui m’a attiré en premier. Cette application sert à pré-visualiser son compte Instagram dans son ensemble avant de pouvoir publier sa photo afin de voir si tout «fite». On peut ajouter plus d’une photo et les changer de places pour voir si ça irait mieux de les publier dans un ordre différent. Maintenant, il ne faut plus seulement que sa photo soit belle, elle doit aussi «matcher» dans l’histoire qu’on raconte sur ce réseau social.

J’adore ça! Êtes-vous aussi accro à ce que tout soit agencé que moi?

Advertisements

Une réflexion sur “Top 3 applications – photos

  1. Merci pour l’article, c’est toujours intéressant de découvrir de nouvelles applications.
    J’utilise aussi pas mal Photo Aviator et photoshop pour Iphone 😊😊😊

    Ps : j’adore ton blog !

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s