L’expérience NUDA  

J’ai eu beaucoup de demandes sur mon expérience NUDA suite aux photos en bikini que j’ai postées sur mon compte Instagram. En effet, mon tan naturel n’a pas évolué du jour au lendemain sans l’ombre d’un voyage dans le sud… Je vous aurais bombardé de photos bien avant si cela était le cas.

Pour mon anniversaire, une amie m’a amené avec elle tenter l’expérience du nouveau spray tan  naturel sur le marché. Question d’avoir un beau teint pour notre shooting photo qui allait suivre, je n’ai pas pu dire non   ̶  et pour votre info, ceci n’est pas une collaboration 😉  ̶  J’étais quand même curieuse de voir le vrai résultat, de savoir combien de temps ça allait durer et si, réellement, mon teint n’allait pas virer gris ou orange.

Il faut tout de même se préparer avant de se présenter à la séance soit en s’exfoliant le corps  lors de la douche précédente et aussi, penser aux sous-vêtements ou bikini que l’on veut porter. Cela va définir les démarcations pour le «sprayage». J’aurais moi-même pris un bas un peu moins couvrant, mais bon… il était trop tard. Pour le jour même, ne pas oublier de s’amener des vêtements lousses pour la suite. Chose que bien sûr j’ai omis de faire, mais qui n’a pas semblé être dramatique puisque je n’ai pas «salit» mes vêtements ou frotté la couleur afin de la faire disparaître.

L’expérience en tant que telle ne prend pas beaucoup de temps : la personne te met de la crème là où tu ne veux pas que la couleur s’accumule comme sur les genoux, les ongles, etc. Puis tu colles tes pieds à de petites sandales et hop, dans la tente! Tu es enfin prête à te faire pulvériser du bronzage liquide. C’est assez froid comme sensation, les frissons n’ont pas manqué au rendez-vous. Petit conseil aussi, mettez votre gêne de côté car la technicienne te pulvérise PARTOUT où il y a de la peau… les filles qui ont un pli de fesses blanc à longueur d’année comme moi et bien, elle passe là aussi! Je vous laisse imaginer la position à prendre pour qu’elle réussisse à l’effacer et il ne faut pas oublier que t’es en maillot, hein!

Le résultat : il apparaît tout de même immédiatement après avoir été «sprayée» mais ça reste qu’il est plus beau le lendemain alors que tout est égalisé. Idéalement après la première douche car là, le surplus coule avec l’eau et ça donne un tan très naturel. Il est évident que l’on perd de la couleur, mais je trouve que justement ça vient unifier le tout. L’effet dure pratiquement une semaine, mais je le conseille pour des occasions précises (mariage, bal, etc.) et peut-être moins pour avoir un «teint» à l’année. Ce que j’aime le plus c’est que ce n’est pas néfaste comme les cabines de bronzage alors, c’est oui je le recommande!

IMG_1556_Facetune_19-02-2018-17-26-15IMG_1463img_1542_facetune_14-01-2018-17-32-51.jpg

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s