Chaque été, je me fais le plaisir d’avoir une TO-DO-LIST afin de m’assurer que je ne perds pas ces quelques mois de beau et chaud temps de l’année à ne rien faire. Alias, les seuls 3-4 mois que je revis! Parce qu’après ça… je suis plutôt le genre à hiberner si je ne pars pas en voyage. Donc voilà, je vous partage ma bucket list à faire avant l’hiver, car maintenant on a de belles températures jusqu’en octobre au moins.
D’abord parce que l’endroit semble féérique et qu’il y a plusieurs spectacles d’annoncés. Ensuite parce que c’est l’endroit pour rencontrer de nouveaux visages et où il y a des soirées Sallllllsa (à lire avec un accent espagnol svp). J’ai souvent voulu y aller, mais hier on m’a dit qu’il y avait aussi des soirées Karaoke… Alors là, qu’est-ce que j’attends pour me rendre là-bas. Des heures de plaisir assurées!
Anyway, on le sait tous que le dimanche il n’y a rien de mieux à faire que de se rendre au Parc Jean-Drapeau à la Plaine des jeux quand il fait beau et que t’es dans les alentours de Montréal. Que dire de plus que «ça l’air que» il y a plein de beau monde sur place et que de la bonne musique. Please, je veux y aller!
Un bureau collectif à aire ouverte… à Montréal! Wow j’attendais que ça; un endroit avec du Wifi et de la place pour se brancher afin d’utiliser mon laptop en plein jour sur une terrasse. Checkez-moi bien m’y rendre à mon prochain congé! Un quoi… ?! Ouais, un jour je me souhaite d’être en congé ahah!
La dernière place où j’en ai fait c’est dans l’océan congelé au Portugal… alors oui, je me permet d’aller m’enfermer à l’intérieur même un soir d’été pour aller essayer ces fausses vagues chez Oasis Surf au Dix30. Ok… je vais probablement attendre une soirée pluvieuse 😛 Peut-être que la chance du débutant peut frapper à deux reprises ? Sachez que je suis montée debout la toute première fois que j’ai surfé une vague!
Appelez-ça comme vous voulez : arbre-en-arbre ou arbre-aventure… moi, tout ce que je veux c’est essayer de me surpasser autant dans les airs (car j’ai le vertige) que physiquement (car je suis faible). En Estrie ou dans les Laurentides, la seule chose qui va me faire décider de l’endroit c’est la personne qui osera bien venir avec moi! Attention : je risque de chialer tout le long, haha!
Qui n’a jamais rêvé d’assister aux plus beaux couchers du soleil qui soit ? Eh bien, venez avec moi à l’Oratoire il paraîtrait qu’il n’y en a pas de plus beau dans le coin. De plus, vivement l’exercice physique que ça engage le fait de monter toutes ses marches pour y arriver.
Juste parce que je suis une foodie pis que ça fait les meilleures photos pour Instagram. (à insérer ici l’emoji du petit singe qui se cache les yeux)
- Festival de Montgolfières
Celui de Gatineau ou celui de Saint-Jean-sur-le-Richelieu… moi je veux juste voir ça de plus près, ces gros ballons qui montent dans le ciel et qui donne l’impression de rêver. 🙂
9. Champs de lavande
Parce que… oui… je suis une blogueuse… et que c’est fucking beau… je veux moi aussi la fameuse photo dans les champs de lavande du Québec! Il ne me reste qu’à choisir : BleuLavande ou MaisonLavandre (ou les deux? Hihi!)
Et si je fais tout ça, je vais VRAIMENT être heureuse et j’aurai aussi tout plein de contenu à vous raconter. J’espère aussi vous y voir!