Première de l’automne

Le temps s’est finalement rafraîchit et m’a obligée à sortir mon must de l’automne : mon jeans troué. Je me revois quelques années auparavant lorsque je l’enfile car combien j’aimais ça en porter au temps du secondaire… avec pratiquement plus de trous que de tissus. Mais celui-ci est plus classe avec sa couleur noire et ses petites lignes coupées au niveau du genou. Ce jeans peut facilement s’agencer avec un haut de forme carrée (aussi long que large) et d’une ceinture étroite en cuir. Avec le soleil qui vient contraster avec le vent du nord, je n’ai pas pu résister à mon T-shirt blanc avec ses grandes fleurs bleues pour rappeler que l’été était encore hier.

IMG_1921

IMG_1911

Dans ce look, je porte aussi des bottillons qui montent aux chevilles. Ils sont d’autant plus un incontournable de l’automne car tu peux les mettre avec des jeans, une robe ou même avec des gros bas pour te tenir au chaud. Personnellement, je les aime pour leur confort.

IMG_1915m

Ce street style a inspiré un décor de graffitis et de rivière urbaine : la Promenade des Rapides est un lieu à visiter préférablement de soir puisque le circuit est animé de jeu de lumière et le bruit des chutes détonne dans la nuit.

Advertisements

Une réflexion sur “Première de l’automne

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s