Le temps s’est finalement rafraîchit et m’a obligée à sortir mon must de l’automne : mon jeans troué. Je me revois quelques années auparavant lorsque je l’enfile car combien j’aimais ça en porter au temps du secondaire… avec pratiquement plus de trous que de tissus. Mais celui-ci est plus classe avec sa couleur noire et ses petites lignes coupées au niveau du genou. Ce jeans peut facilement s’agencer avec un haut de forme carrée (aussi long que large) et d’une ceinture étroite en cuir. Avec le soleil qui vient contraster avec le vent du nord, je n’ai pas pu résister à mon T-shirt blanc avec ses grandes fleurs bleues pour rappeler que l’été était encore hier.
Dans ce look, je porte aussi des bottillons qui montent aux chevilles. Ils sont d’autant plus un incontournable de l’automne car tu peux les mettre avec des jeans, une robe ou même avec des gros bas pour te tenir au chaud. Personnellement, je les aime pour leur confort.
Ce street style a inspiré un décor de graffitis et de rivière urbaine : la Promenade des Rapides est un lieu à visiter préférablement de soir puisque le circuit est animé de jeu de lumière et le bruit des chutes détonne dans la nuit.
[…] hésité avant de publier ces photos puisque j’avais déjà porté ce t-shirt pour un précédent shooting. D’un autre côté je me dis, à quoi bon avoir un blogue dans lequel je porte constamment de […]
J’aimeJ’aime