Affaire de contraste

La grisaille de l’automne se fait sentir, le soleil commence à jouer à la cachette, la fraîcheur s’établie confortablement. Une saison propice au chaï latte épicé et aux conserves préparées avec amour par la belle-maman. Tu trouves que je parle souvent de température ? Je m’y sens quelque peu obligée car elle agit tellement sur l’humeur et le style vestimentaire des Québécois. Chaque jour est une nouvelle surprise et impossible à prévoir par les météorologues qui se trompent en moyenne une fois sur deux (désolée pour la mauvaise pub).

La pluie était prévue en après-midi, mais le soleil a finalement été de la partie et je ne m’en plaindrai pas. Magnifique journée pour aller chercher mon père à son appartement et le sortir pour un dîner en duo avec une bonne sangria pour débuter (ok, une bière pour lui) et une bouteille de vin pour accompagner le repas. La charmante barmaid, Zoé, a su animée notre sortie malgré son rhume qui ne semblait guère affecter son habituelle bonne humeur.

Pour contraster avec le gris du ciel, j’ai mis mes jolis pantalons beiges – dans lesquels je commence un peu à flotter dû à la perte de quelques livres durant l’été – agencés avec une petite laine blanche et un manteau en jeans pâle. Un look aux allures légères et pétillantes pour me tenir au chaud. J’ai ajouté une montre en or et des perles comme accessoires pour donner plus d’éclat au tout.

IMG_2624 IMG_2625 IMG_2626

Pantalons : H&M

Petite laine : Dynamite

Bottillons : Forever XXI

Manteau : Garage

Montre : Michael Kors

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s