Classique Jeans

Coco Chanel fait partie de mes plus grandes idoles, elle était belle, créative et très avant-gardiste. Je l’adore par son attitude un peu rebelle, son style plutôt sobre, mais par-dessus tout, parce qu’elle a persévéré pour réaliser ses rêves. Elle est de nos jours une grande source d’inspiration pour les jeunes femmes, dont moi-même. Également, c’est grâce à elle que nous pouvons enfin imiter nos hommes en portant des pantalons et des jeans.

Les jeans d’ailleurs forment une grande partie de ma garde-robe, j’en enfile à peu près 5 jours sur 7, excepté durant l’été où je les remplace par des robes, des jupes ou des shorts. Je ne peux m’en délaisser car ils sont passe-partout et très confortables. J’ai particulièrement un faible pour les troués cette saison-ci.

Je compte aussi plusieurs vestes en jeans avec des chemises et des T-shirt imprimés de ce même tissu. Rien de plus classique qu’agencer du jeans avec du jeans comme j’en ai parlé précédemment dans mon article «Demi-Chandail». Peut-être pas idéal pour un rendez-vous d’affaire, mais très d’occasion pour un déjeuner entre amies ou un 5@7 du mardi soir.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s