J’ai du mal à me retrouver dans les jours de la semaine dernièrement, je crois qu’il ne se passe pas 24 heures sans que je ne le demande à David. Parfois ca l’air de l’agacer, mais je suis certaine qu’il trouve ça mignon et qu’il s’inquièterait si je ne le faisais pas. Ce n’est pas facile avec un horaire aussi aléatoire que le mien et qui ne suit absolument pas la logique de la semaine séparée du week-end. Je connais rarement mon itinéraire du lendemain. Mais je l’avoue, c’est tout de même ce que je préfère : avoir quelque chose de différent à faire chaque jour!
Jeudredi. Expression du jeudi. Journée des passionnés du vendredi. Heure des 4 @ 7. Moment où il est socialement acceptable de boire un verre en semaine. Veille de la journée qui précède le week-end (pour les gens normaux). Ma préférée. À mes heures… parce que j’aime beaucoup les dimanches, les samedis et les lundis t’sais ! Sans oublier les VINdredi 😉 et non, je ne suis pas alcoolique, je profite simplement des moments qui passent.
Je viens d’aller porter David et le voisin au 5 @ 11 de l’université pour profiter d’un appartement à moi seule et pouvoir travailler sur les choses qui me passionnent. Les vêtements que j’ai choisis afin d’être bien comfy (pardonne-moi l’expression anglaise mais j’en suis fan) est un nouveau tricot de marque DEX que j’ai trouvé au Winners et d’un legging noir plissé à la hauteur des genoux. Cet ensemble va parfaitement avec un Gin Tonic et lime dans un pot Masson ainsi que mes jolis bottillons noirs que je porte pratiquement tout le temps ❤