Mon lit

L’endroit où j’aimerais passer les 48 heures du weekend… est mon lit! C’est un peu grâce à lui que je suis devenue une lève-tôt puisque ça me donne davantage de temps pour m’y prélasser, m’y blottir et y déguster mon café sans jamais rater les précieuses heures de la journée. Je vais même jusqu’à y manger mes céréales lorsque je suis trop paresseuse pour switcher au salon ou à la cuisine. Ça permet aussi à David de dormir quelques heures de plus sans avoir à le déranger.

En avoir les moyens, j’achèterais une bonne dizaine de draps aux motifs et couleurs différents pour pouvoir les changer chaque semaine sans me lasser de chacun. Une seule restriction : des couleurs douces, pâles et beaucoup de blanc pour que le calme et la tranquillité puissent continuer de régner dans la chambre.

Quand les animaux sont calmes, j’apporte un cabaret ou une planche de bois pour tenir café et céréales à porter de la main. En fait, c’est ce que je préfère car ça donne un air de «magazine de décoration» à la pièce, juste pour moi.

IMG_7104

Psst! Rappelez-moi de passer un petit coup de fer à repasser avant de prendre une photo pour la prochaine fois, hihi.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s