L’entre-saison

Un jour il fait chaud et le suivant on gèle… Bienvenue au Québec !

On peut dire que c’est l’effet du printemps qui s’en vient, mais on ne se cachera pas que la température a joué aux montagnes russes tout l’hiver. C’est le moment idéal pour faire un tour dans les boutiques afin de trouver des bottes d’hiver en rabais, question de se préparer à l’année prochaine et payé des peanuts pour de la qualité.

Ma séance de magasinage ne s’est pas déroulée comme je l’imaginais. Sandales à talon, hauts colorés et robes longues remplissaient les allées puis, j’ai très vite été tentée par ce petit manège. Même si on est encore en février, les collections printemps-été sont sorties et m’ont complètement fait oublier le but de ma mission du jour. Vivement les salles d’essayages pour vérifier si ma taille de guêpe ne serait pas disparue en même temps que la neige.

Les motifs sont à l’honneur tout comme les couleurs pâle que ce soit le bleu, le rose ou le beige. Les ponchos, plus léger cette fois, seront d’autant plus populaires qu’à l’automne. Il faut aussi opter pour des couleurs plus éclatantes qui nous rappellent que les chaleurs seront à nos portes sous peu. Et grâce aux cartes-cadeaux si bien gardées depuis les Fêtes… on peut enfin se gâter sans se vider les poches !!!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s