La trousse beauté de l’été avec Arbonne

Lors de la saison estivale, je délaisse très souvent ma routine maquillage ou du moins, j’en diminue les doses. J’imagine que je ne suis pas la seule à troquer mon fond de teint pour une crème hydratante, à se faire des masques capillaires ou à booster ma vitamine D en me faisant bronzer à l’extérieur… Afin de continuer à prendre soin de mon corps et garder un certain équilibre, j’ai fait affaire avec une conseillère beauté Arbonne et j’ai testé pour vous plusieurs produits!

Ce qu’elle m’a proposé est de débuter l’été avec un soin detox pour enlever toutes impuretés de la peau. Ça été un coup de cœur instantané avec le masque de boue marine pour visage et corps. Le masque produit aussitôt une sensation de fraîcheur, il s’enlève bien et laisse à la peau, une douceur immédiate. Il est idéal pour le visage et le torse.

Avec les piscines et l’eau salée, difficile de garder une chevelure de sirène. Mais je dois avouer qu’avec le sérum pour cheveux colorlast, on s’assure de contrôler les frisotis et de retrouver une texture soyeuse à ses cheveux. De plus, une délicate odeur de lavande s’en dégage. Côté visage, on combine le nettoyant lissant avec le tonique régénérant. De un, ça nous libère de notre maquillage et de deux, ça rafraîchit lors de canicule.

Le soir venu, on s’assure de garder notre peau hydrater avec la crème CC qui couvre aussi les rougeurs obtenue avec le soleil du jour. Et si l’envie nous prend de faire une sortie, on peut utiliser la base de maquillage qu’offre Arbonne avant de se mettre de la poudre et du crayon pour les yeux car on veut éviter à tout prix que ça coule.

Puis, pour celles qui ont exagéré les siestes sur la plage et que les coups de soleil ont eu raison de vous, on apaise la douleur avec le gel régénérant. On peut aussi faire d’une pierre deux coups, car elle soulage aussi les piqûres de moustiques.

Ce que je trouve bien avec ces produits, est qu’ils sont bio-végé-etc. et surtout, ils ne sont absolument pas testés sur les animaux. Une marque qui gagne à être encouragée et je vous offre ci-dessous les coordonnées de ma conseillère de Sherbrooke si ça vous tente de tester aussi.

IMG_3406.JPG

Stéphanie Le Claire

819-349-7807

stephanieleclair7807@gmail.com

Advertisements

2 réflexions sur “La trousse beauté de l’été avec Arbonne

  1. Il est vrai qu’en été, on change sa routine beauté que ce soit pour le visage, les cheveux et le corps.
    Heureusement, que de nombreuses marques dont Arbonne nous propose des produits de beauté pour être la plus belle ….. en toutes circonstances 😉
    à bientôt, Val

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s