Je ne peux pas y croire!
Dans 15 jours exactement, je ferai partie des festivaliers à Wanderlust Tremblant, mon tout premier festival de Yoga ever. Je capote! C’est donc la principale inspiration pour mes prochains articles : le style bohème, les couleurs éclatantes, les fleurs et plus plus plus encore. De nouveaux kits de yoga, de nouveaux accessoires et j’en passe. Les articles risquent d’être plus nombreux durant les deux prochaines semaines alors, restez branchés à LA CATERINE!
Je débute en force avec une tendance qui a (re)commencé il y a un an ou deux, mais que tous ceux qui sont nés dans les années 90 et avant, se remémoreront avec plaisir. Je parle ici des tatouages temporaires ou les flash tattoos; ils sont les nouveaux incontournables de l’été! Ils sont voyants, ils sont hot, ils te donnent un look d’enfer et même, tu peux les changer tous les jours au gré de ton humeur. Suffit d’avoir une bonne huile à bébé sous la main ou un bon démaquillant gras pour les faire partir.
On les trouve au Dollorama, sur Internet comme le site www.flashtat.com, dans les magasins en ligne tel Etsy, bref un peu partout et à tous les prix aussi. Sincèrement, je ne crois pas que la qualité en soit réellement affectée, les miens sont du Dollorama et ils tiennent très bien.
Merci aux mannequins, Émanuelle Robitaille et Valérie Amyot, elles sont magnifiques!!! ❤
Quoi de mieux que d’adopter des tatouages éphémères, c’est une alternative raisonnable au vrai tatouage et au moins on a pas de regret car on peux en changer selon notre humeur et notre tenue !
Je trouve ça joli sur la main et sur un décolleté !
Moi, j’ai tatoué mon portant à bijoux avec des tatouages éphémères 😉
à bientôt, Val
J’aimeJ’aime
Le style bohème dans ce qu’il a le plus beau.
Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!
J’aimeJ’aime