La longue jupe

Tout au long du shooting, j’aurais apprécié tenir une tasse de café. Ce décor enchanteur, cette douce lumière au loin, ce chalet isolé dans les bois… Un matin dans lequel j’aurais aimé me réveiller avec ce liquide bouillant me réchauffant l’intérieur des mains.

J’ai beaucoup amélioré ma relation avec les matins. Maintenant, ce n’est plus pénible de me lever tôt, même que je préfère cela. Le lever du soleil donne l’impression de pouvoir  mettre derrière soi tout ce qui s’est passé la veille et nous laisser choisir ce que l’on veut faire de ce nouveau départ. On a le droit de se lever du bon comme du mauvais pied, c’est notre propre décision. On a le droit de se dire qu’on est beau ou belle dans le miroir. On a le droit de mettre le cadran une heure plus tôt pour pouvoir faire de l’exercice. Même qu’on a le droit de ne pas en mettre pour se réveiller quand nos rêves voudront bien se terminer. On a le droit de se dire qu’on va être positif ou positive pour le restant de la journée. On a le droit de se dire que personne ne nous atteindra… Non, pas à ce moment précis où tout est encore endormi.

On a le droit de s’habiller comme on le veut, pour affronter la journée. Une jupe longue et légère, d’un fond noir aux motifs de grosses fleurs est idéale pour les matins heureux et paisibles. Afin de contrer l’air frais et à la fois s’imaginer que nos couvertures ne nous ont pas abandonnée, on enfile une grosse laine bourgogne et surdimensionnée. Sans oublier, le crop top qui rappelle le haut d’un pyjama. Tout pour être confortable et à la fois se sentir séduisante. Ça donne un look très boho-chic qu’on n’aura pas peur de dévoiler au grand jour, une fois le café engloutit et le soleil bien haut dans le ciel.

lacaterine-3lacaterinelacaterine-4

À nouveau, Samantha Roy a su créer un moment magique lors de cette séance-photo.

Allez découvrir sa page si ce n’est déjà fait!

Advertisements

2 réflexions sur “La longue jupe

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s