La petite robe noire, version été

Nous avons toutes et chacune cette petite robe noire de la saison qui se prête à toutes les occasions, que nous voulons porter encore et encore. Le noir est un bon passe-partout et va à merveille à tous les corps de femmes. Comment résister à en avoir une dans sa garde-robe?

Cet été, ma robe noire n’est pas complètement unie; elle est imprimée d’un motif discret, fleuri rose et bleu qui donne une petite touche très féminine. Elle reste très simple par sa coupe ajustée sous le buste, sa jupe qui vole au vent et un décolleté qui n’en montre pas trop. Elle peut être portée autant à un mariage ou à une première date, que pour aller se promener sur le bord de l’eau au soleil couchant… Pieds-nu ou en sandales, avec peu d’accessoires, peut-être seulement un chapeau pour accentuer la romance de cet outfit et l’ensemble est digne des plus belles soirées estivales!

lacaterine-6lacaterine-7lacaterine-11lacaterine-9lacaterine-12lacaterine-5

Les photos ont été prises par la photographe Samantha Roy. Elle a bien su mettre en valeur le côté romantique, léger et discret de cette jolie petite robe noire… Allez découvrir sa page Facebook!

Advertisements

3 réflexions sur “La petite robe noire, version été

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s