Art du Chanvre

Cette histoire remonte au début de l’année 2016, à l’ouverture du Olab Yoga grâce à l’imposant comptoir à l’entrée, gris à l’époque mais maintenant blanc, qui est un vrai tape-à-l’œil. Vous connaissez bien mon amour inconditionnel du blanc et des matériaux bruts alors vous comprendrez que je suis aussitôt tombée sous le charme d’Art du Chanvre, entreprise qui a fabriqué cette merveilleuse œuvre d’art. Fan de décoration d’intérieur, j’ai voulu en apprendre davantage…

C’est en 2009 qu’Anthony Néron a fondé l’Art du Chanvre, une entreprise de services et de matériaux dans le but de construire des maisons en chanvre. Celle-ci prône le naturel, le local et le durable, que demander de mieux ? Cet entrepreneur ne fait pas que travailler de ses mains : «Mes occupations sont principalement le design et la construction, mais une autre grande partie de mon travail est la communication et l’éducation en ce qui concerne l’utilisation des matières nobles comme le chanvre, la chaux et l’argile dans le bâtiment» nous informe-t-il. Un service unique, des produits incroyables, cette compagnie gagne à être connue!

Je suis heureuse de vous la présenter car Art du Chanvre est présentement en campagne de kickstarter et ce, pour trois jours encore. Si je peux leur apporter mon aide, mon soutien, ainsi que celui de mes abonnés, je saurai que je n’aurai pas écrit ces quelques lignes pour rien. L’environnement me tient à cœur et si une telle méthode de construction existe, alors il faut la promouvoir!

Contribuez à construire un avenir meilleur: Campagne de kickstarter Art du Chanvre

artduchanvre-1-copiecomptoir_olab-2hemp-is-the-new-kale-1

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s