En cabine

J’adore vous présenter ce que j’amène dans les cabines avec moi! Sans dévoiler mes plus belles trouvailles, je vous suggère plutôt quelques tenues ultra à la mode à ce moment de l’année où les nuages envahissent le ciel et que les premiers flocons apparaissent. J’ai trois looks à vous présenter aujourd’hui, dont un que je n’ai pu m’empêcher de mettre sur Instagram plus tôt dans la journée. Vous trouverez ci-dessous, une tenue classique, une plus «casual» et la dernière pour sortir le soir… laissez-moi savoir celle que vous adopteriez!

On débute avec l’ensemble de la fille de bureau, celle dont la jupe va pratiquement jusqu’au genou tout en voulant se garder au chaud sous l’air clim ou le chauffage qui a ses sauts d’humeur. J’ai opté pour une jupe trapèze, bien ajustée à la taille et dont le bout flotte dans le vent. Avec cette dernière, on agence un pull au col roulé que l’on rentre de justesse dans l’ourlet de sa jupe. L’idéal, dans ce cas-ci, est d’avoir une petite laine pas trop longue, sinon le confort tombe à zéro. On cherche donc les «demi-pulls» comme j’aime les appeler, ceux qui donnent l’impression de «manquer un bout». Bien sûr, en cabine on n’a pas de collant ni de gros collier, mais je les aurais bien ajoutés à mon look!

img_1540

Ensuite, on y va pour un look de week-end : jeans troué (mon indispensable ces derniers jours) et un crop top en tricot. Encore une fois, on le choisit avec un col qui monte au cou pour plus de chaleur et de confort en ce froid glacial de l’automne. Un petit bottillon vient aussi ajouter une touche de style. On y va dans les teintes de brun et de beige pour fitter avec la saison. Côté accessoires, on préfère une montre en cuir brun avec un cadran bien simple à la Daniel Wellington ou un bracelet Pandora double comme sur la photo.

img_1541

Pour terminer la soirée, on s’habille d’une petite robe ajustée dont le tissus de coton ressemble à un tricot ligné. Pour les chaussures, on prend des bottes ajustée qui monte jusqu’au-dessus du genou. C’est sexy tout en gardant vos jambes à l’abri des intempéries. Un collier massif peut être ajouté ou même de belles boucles d’oreille et on a un look parfait pour sortir!

img_1539

 

Advertisements

5 réflexions sur “En cabine

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s