Wishlist d’une fille dans la 20aine

Vous cherchez quoi donner à votre blonde, votre sœur, votre amie ou simplement la fille que vous avez pigée pour l’échange de cadeau? Voici une petite liste d’idées qui saura probablement lui plaire si elle se trouve dans la vingtaine…

David’s tea

Vous ne manquerez pas de choix entre les thés noirs, les verts, les oolongs ou même les tisanes chez David’s tea. À commander en ligne ou en boutique, les thés et les tasses pour emporter font toujours fureur. Mon choix s’arrête sur la trousse de survie antirhume  dans laquelle j’ai essayé le «Rhume 911» qui débouche un nez dans le temps de le dire avec ses arômes de menthe poivrée et d’échinacée.

davidstea
instagram.com/davidstea

Les t-shirts imprimés

Les basics que toutes les filles s’arrachent pour faire de son outfit du weekend une réussite. À porter avec ses plus gros tricots ou entré dans son jeans troué, ça donne toujours un look gagnant! Rendez-vous à la Boutique Glori.us au centre-ville de Sherbrooke pour les trouver 😉

14068289_1067678589954740_7491652766499692549_n
instagram.com/boutiqueglorius_f

Foulards, tuques et mitaines

Pourquoi ne pas donner quelque chose de pratique pour une fois. Les tuques au pompon de fourrure qui se détache ont la cote plus que jamais, sans oublier les foulards oversized qui reviennent une fois de plus cette année. Le Winners en a une panoplie de modèles et bien d’autres boutiques aussi, il suffit de trouver le design que vous préférez.

15179087_1140467806009151_399474699500528838_n
instagram.com/boutiqueglorius_f

Terrarium, cactus et plantes grasses

La nouvelle mode est aux cactus, plantes grasses et airplants! Ils ne demandent pas trop d’attention, ils sont de toutes les grosseurs et on les aime pour leur forme originale. Combinées en terrarium, ils sont tout simplement irrésistibles dans n’importe quel décor! À Sherbrooke, vous pouvez vous en procurer au Bloma Fleuriste 😀

 

festivalbohmia-22
facebook.com/samantharoyphoto

Starbucks

Même si les cartes-cadeaux peuvent paraître plate à donner… celle-ci est doublement agréable à recevoir. D’abord on offre un certain montant à dépenser et en plus, chaque carte comporte un café gratuit au choix. Je vous suggère le Latte Caramel Brulé et puisqu’on a droit à toutes les tailles, on n’hésite pas à prendre le plus grand t’sais!

starbcks
instagram.com/starbucks

Mini Instax

Petite caméra qui se traîne partout pour se faire les plus belles photos souvenirs. C’est le polaroid des années 2000, on le veut dans son bas de Noël à tout prix!

51sxxye4frl-_sy355_

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s