La magie des premiers jours de neige

La neige commence doucement à ensevelir le sol québécois, ce beau manteau blanc qui donne toute la magie au temps des Fêtes. Car on se souvient, personne ne veut à nouveau un Noël vert comme l’an dernier.

Avec tous ces flocons tombant du ciel, je n’ai pas eu le choix de sortir le nez dehors pour un petit look parfait du mois de décembre. Ce dernier se compose d’une laine grise avec un col qui monte jusqu’à la moitié du cou dont les manches sont assez longues pour les retrousser. On n’hésite pas à porter un manteau de faux cuir par-dessus, que l’on soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Ça donne un style douillet avec une petite touche rebelle. Le bas peut être un jeans ou un legging, c’est seulement une question de confort. À mettre avec une botte coupée à la cheville  avec un talon haut ou comme sur les photos, une botte qui monte au genou avec un talon plat.

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetIMG_3445m.jpgProcessed with VSCO with a6 preset

 

Advertisements

2 réflexions sur “La magie des premiers jours de neige

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s