Moment détente au Spa Bolton

L’hiver est la saison idéale pour une petite virée au Spa Bolton.

En Février, on s’y rend pour fêter la saison des amours, on enfile notre plus beau maillot une pièce et on se dandine devant les yeux de notre amoureux. Et en mars, on se console les pieds dans le spa avec ses amies et on chiale que «tout-le-monde-va-dans-le-sud-sauf-nous»! Ce que j’aime le plus de cet endroit est que le site a un charme naturel avec le bruit des chutes en background et il n’est pas situé très loin de Sherbrooke. De plus, on peut passer sa journée dans les pentes de skis à Orford et aller s’y reposer le soir venu.

Évidemment, il y a une gamme de massages que l’on peut s’offrir dans les petites huttes extérieures comme dans tout bon spa, mais on peut aussi se faire dorloter par les mini-soins tel que celui avec la paraffine que j’ai reçu. En gros, on te masse les pieds avec une crème puis on te les trempe dans la cire chaude qu’on laisse sécher pendant 15 minutes. Sérieusement, ça relaxe! Je n’avais jamais expérimenté ça avant, mais je suis tombé in love avec ce soin. Ensuite, on se promène en alternant les stations de chaud et de froid pour libérer les toxines emprisonnées dans notre corps. L’eau de la rivière fait partie des bains froids et oui, même en hiver! Il y a plusieurs options pour se réchauffer, soit les saunas secs, une piscine chauffée, les spas extérieurs, un bain vapeur à l’eucalyptus ou un savusauna, un sauna traditionnel finlandais exclusif au Spa Bolton. Pour se reposer entre ces escales, on choisit une des yourtes de relaxation et on se prélasse devant la chaleur dansante du feu de bois.

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with hb1 presetimg_1763Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s