Si j’avais eu un copain je m’attendrais sûrement à rester les fesses au chaud, bien confortable à la maison. On resterait dans notre nid d’amour en train de déguster une fondue au fromage afin d’éviter d’être coincé comme des sardines dans les restaurants. On se ferait aussi probablement un tournoi de Super Smash Bross au Game Cube ou au Nintendo 64 et on s’endormirait collés devant un film sur Netflix…
Cette année, les choses ont changé : je me retrouve seule cette journée-là et de plus, c’est ma journée de congé! Je vais probablement aller me défouler au gym ou faire quelques cours de yoga pour tenter de me changer les idées. Je vais aller gâter l’amour de ma vie (mon chien) en le promenant autour du Lac des Nations à Sherbrooke avec dans les mains, un moyen Café du Tim Horton pour le concours dérrrroule le rebord et quelques gouttes de Bailey’s dedans. Ensuite, j’ai un couple d’amis qui n’est pas trop «St-Valentin» non plus et qui connaissent mon aversion face à cette Fête populaire… Alors, on va certainement se faire un petit repas santé genre poulet-riz-salade et terminer la soirée avec des jeux à boire ou des jeux de cartes/société. Le tout en compagnie de mon chien et du leur.
Pour faire concept, j’enfilerai mon haut marine sans manches couvert de petits cœurs rouges que j’agencerai avec des jeans bleu foncé et de jolies ballerines. Je me pointerai chez eux avec une bonne bouteille de vin Kim Crawford et peut-être même des bulles pour l’entrée. Tout pour annoncer une belle soirée au lieu de me morfondre sur mon sort à manger de la Häagen-Dazs en écoutant tous les film d’amour que l’on retrouve sur les Internets… 😉
❤ Joyeuses St-Valentin à toutes les célibataires de ce monde !!! ❤