Trois looks, une seule robe

Les items que j’apprécie le plus dans ma garde-robe sont ceux que je peux porter de différentes manières et ce, à toutes les saisons. On peut souvent donner un look plus chic ou plus casual à ses vêtements selon comment on les agence. J’ai justement déniché une petite robe en faux suède dans la collection printemps-été de Gentle Fawn qui peut multiplier les outfits du jour.

Pour le bureau, on enfile une chemise en soie de Rails à laquelle on choisit de rouler les manches pour plus de confort et on met la petite robe par-dessus. Ça reste très classique grâce au col et à la manche de la chemise, tout en donnant un air coquin avec le fini velouté du tissus.

Si on va plutôt déjeuner avec la famille, on préfère le t-shirt col rond, blanc de préférence et sans imprimé, à mettre sous sa robe. Un bas de nylon avec des motifs en cœur aurait été de mise pour cet ensemble si la température continuait de battre des records sous zéro comme aujourd’hui!

La troisième option est à favoriser au printemps, alors qu’on choisit d’enfiler uniquement la robe avec une petite ballerine blanche et lustrée. On va se chercher un café latte dans la belle brûlerie au coin de la rue et on se balade sous le soleil en sirotant ce liquide chaud et délicieux.

Et vous, pour lequel de ces looks opteriez-vous?

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Les vêtements sont d’une gracieuseté des Boutique Glori.us de Sherbrooke et St-Lambert.

Advertisements

Une réflexion sur “Trois looks, une seule robe

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s