Le jeans boyfriend

Ce look ne se prête peut-être pas au 40cm de neige tombés depuis hier, mais puisque les collections du printemps sont partout dans les magasins, je me suis dit que je pouvais vous inspirer. J’ai enfilé mon tout premier jeans à la coupe «boyfriend» cette semaine. Vous savez, ces jeans un peu lousses, qui ont le fond de culotte «à terre» et qui vont parfaitement avec les plus haut talons aiguilles? Oui, ceux-là. J’ai toujours eu beaucoup de difficulté à les adopter mais quand on tombe sur le bon, je crois qu’on ne peut plus s’en passer. Ça nous donne aussitôt du style et on dirait que l’attitude vient avec, j’adore ça!

Ce jeans peut aller parfaitement avec des vêtements ajustés ou fluide, c’est au goût. Moi, j’ai trouvé une camisole ligné dans la nouvelle collection de Gentle Fawn que j’ai agencé avec un manteau en cuir de la marque Soia and Kyo. Un look plutôt minimaliste, mais qui peut se prêter à plusieurs occasions. Honnêtement, j’ai juste hâte que les terrasse soient ouvertes afin de pouvoir enfiler ces vêtements et boire une bonne Sangria devant un soleil couchant!

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Vous pouvez retrouver tous ces items à la Boutique Glori.us de Sherbrooke et de Saint-Lambert.

Advertisements

Une réflexion sur “Le jeans boyfriend

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s