L’arrivée du printemps

Le printemps est arrivé et ça nous fait sortir le bout du nez, enfin! On attrape les chiens, on appelle nos amis et hop, on se fait de belles promenades dans les sentiers encore enneigés. On prend du soleil assis dans les estrades d’un terrain de soccer vide et on regarde le mouvement des nuages. Mmm, que c’est bon de se sentir revivre!

On retrouve le plaisir de n’enfiler qu’un léger manteau de cuir noir et une paire de bottillons! On roule légèrement ses jeans troués pour un peu plus de style et de confort, puis on sort son petit tricot préféré. Rien de compliqué, mais il ne faudrait surtout pas oublier ses lunettes de soleil car le reflet du soleil sur la neige est carrément éblouissant… ne faites pas comme moi!

Bonne saison à tous!

Processed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 presetProcessed with VSCO with hb1 preset

Advertisements

2 réflexions sur “L’arrivée du printemps

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s