Le p’tit essentiel du printemps

Je sais, je sais. On a tous hâte au beau temps et on ne se peut plus de ces flocons qui tombent du ciel, même en plein mois de mai. Soyons positifs, ça s’en vient! Et pourquoi ne pas se mettre soi-même du soleil dans sa vie en allant au Tim ou au Starbucks du coin, aller se chercher un café glacé/un cappuccino, hein? Faut bien se gâter en attendant que Dame Nature s’en charge.

Avec ces nuages et ce temps gris, j’ai voulu mettre un peu de couleur dans ma garde-robe en osant la tendance du Kimono fleuri. Un par-dessus léger, qui vole au vent et qui donne un petit air bohème à tout look du jour. Ce n’est pas trop chaud et ça se glisse bien en-dessous d’un manteau de printemps. On en trouve dans toutes les boutiques de mode, d’ailleurs le mien provient du Forever 21. J’aime l’agencer à un jeans pâle troué (oui oui, encore celui-là!) et un body justaucorps de couleur bourgogne. Qu’en pensez-vous?

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Advertisements

Une réflexion sur “Le p’tit essentiel du printemps

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s