Le temps des pommes

À chaque année, la cueillette de pommes est une des activités auxquelles je tiens absolument à ne pas manquer. Bien que devenue intolérante à ce fruit avec la fin vingtaine, j’adore passer la journée sous le soleil à me promener dans les rangées toutes vertes et parsemées de rouge. Ces quelques heures à profiter des dernières chaleurs avec ses amis et déguster un cidre de pomme au coucher du soleil… ça n’a pas de prix.

J’avoue que pour l’occasion, on y a mis la totale. Pourquoi cette activité ne pourrait pas être la meilleure amie du style et de la fashionista?! Eh oui, j’ai mis de côté la traditionnelle chemise à carreaux rouge et noire. Je l’ai plutôt troquée contre un pull aux manches en cloche rose pâle (oui oui, la nouvelle couleur de l’automne!) ainsi qu’un jeans ultra confortable noir. Les accessoires font toute la différence à l’ensemble, soit un pompon de fourrure accroché à mon sac à main noir et de jolis bottillons dans mes pieds. S’il avait fait quelques degrés de moins, j’aurais volontiers ajouté un chapeau et un manteau de tweed à ce look, qu’en pensez-vous?

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s