Dunes de sable et chaleur

Je lève mon chapeau à tous ceux et celles qui ont participés au marathon de Montréal hier alors que je me prélassais sur le bord de ma piscine.

Avec ces chaleurs, il est plutôt difficile de s’habiller tout en se sentant confortable puisqu’un rien nous colle à la peau. C’est dans ces moments-là que j’opte pour ma belle grande jupe rose plissée. Bien qu’elle m’arrive à la mi-mollet, elle n’est pas trop « chaude » pour cette température. Elle vole au vent dès qu’il y a une petite brise et ainsi, elle me fait profiter d’une fraîcheur éphémère.

Ma chemise Rails ultra légère vient parfaitement s’agencer à ma jupe avec ses détails en broderie rose pâle. Nouée à l’avant et les manches retroussées, on la sent à peine sur notre corps. Je l’adore tout simplement!

Et finalement, pour profiter du sable chaud des dunes, on laisse toute liberté à nos pieds en les laissant nus dans la douceur des grains beiges… 💗

FullSizeRender (9)FullSizeRender (2)FullSizeRenderFullSizeRender (7)FullSizeRender (8)FullSizeRender (5)FullSizeRender (3)FullSizeRender (6)

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s