Tout cuit dans le bec

Est-ce moi ou il manque des heures dans une journée? J’ai l’impression de ne pas toujours y arriver ces temps-ci, de ne pas pouvoir trouver l’équilibre entre le travail, la vie sociale, la gestion de problème, faire de l’exercice et bien manger. Il m’arrive trop souvent de prendre la solution facile avec la restauration rapide ou le «Kraft dinner» … pas que ce n’est pas bon car j’adooooore ça, mais côté santé ce n’est pas l’idéal.

Heureusement, j’ai découvert les petits plats préparés de Tout cuit dans le bec. Je ne fais pas que de la bonne pub ici, j’suis sérieuse!!! Cette compagnie m’a un peu sauvé la vie durant le mois de novembre car je n’avais pas le temps de sortir sur l’heure du dîner au travail ou même, de faire la popote le soir afin de prévoir mes lunchs pour la semaine. J’avais à portée de la main une panoplie de plats santés déjà préparés que j’avais seulement à faire réchauffer. Je ne pouvais vraiment pas demander mieux.

Leur fonctionnement est si simple: on choisit ses repas via leur site Internet – ok à coup de 16 peut paraître gros au début, mais c’est l’fun avoir du choix je vous le dis! On paie le bill, et le tout arrive dans une boîte-congélo à ta porte ou au travail en semaine…wow! Quelle idée de génie, suffit d’un congélateur et d’un four micro-onde et le tour est joué.

J’avoue que je n’ai pas trippé sur l’ensemble des repas, mais tous les goûts sont dans la nature. Mes coups de cœur sont accordés aux différents poissons, autant le filet de sole que celui de saumon. Sinon, j’ai bien aimé la coquille de fruits de mer et toutes les sortes de pâtes. Les Tortellis Carbonara et le pâté chinois sont parfaits pour les lendemains de veille aussi, ahah – testé et approuvé 😉

Messieurs, les plats ne sont pas énormes non plus alors, pour les plus gros appétits je suggère de prendre double portion. Pour ma part, je trouvais ça plus que parfait!

Pour passer votre commande : http://www.toutcuitdanslebec.ca/

Processed with VSCO with g3 presetProcessed with VSCO with g3 preset

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s