Chaud manteau

L’hiver s’installe tranquillement et Montréal connaît son premier tapis blanc de la saison. Il est donc temps de sortir les gros manteaux car si ça continue ainsi, l’Hiver va être long cette année!

J’ai trouvé mon coup de cœur avec la compagnie Soia and Kyo. Un long manteau gris classique et complètement adaptable au style que l’on veut lui donner. La doublure au cou peut s’enlever pour faire un look plus chic. D’ailleurs, le même modèle peut se trouver avec un col en fourrure sur le capuchon, qui est détachable aussi. J’adore agencer ce manteau gris à une botte à talon haut noir, qui monte jusqu’au genou ainsi qu’un sac à main en cuir de la même couleur.

Processed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 presetProcessed with VSCO with a6 preset

Notez que cet article n’est pas une commandite. Tout de même, je tiens à dire un gros merci à la brûlerie Faro pour le café qui a su tenir mes mains au chaud lors de ce shooting, alors qu’il faisait un froid de canard à l’extérieur!

Manteau : Soia and Kyo (Boutique Glorius)

Bottes : Winners

Sac à main : Colab (Boutique Piosa)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s