Gaufrez-vous le bec

Une autre suggestion gastronomique à Montréal parce que j’adore passer mes après-midis de congé dans le Vieux-Port et que c’est un réel plaisir de vous partager mes petites découvertes. Pour toutes vos envies de sucré ou de cheat day je vous donne rendez-vous au Lapop!

C’est au 436 St-François-Xavier, la porte juste à côté du Venice (resto adorable soit dit en passant) dans le plus tini-mini-cutie local que vous trouverez les meilleures gaufres en ville! En plus d’être exquises, elles sont un délice pour les yeux et facile à engloutir puisqu’elles sont servies sur un bâton. La présentation est incroyable et super instagramable évidemment 😉 et je ne parle pas seulement des gaufres, mais du local aussi.

Ce que j’aime le plus c’est qu’on peut nous-même choisir son topping comme des amandes, des fraises, de la noix de coco, du caramel salé et j’en passe. Pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête, vous pouvez tout aussi bien choisir la saveur du moment qui chaque fois, je dois dire, semble plus délicieuse que sa précédente. Si vous n’êtes toujours pas convaincus, jetez un coup d’œil à leurs réseaux sociaux, ça donne vraiment le goût d’y aller. J’en salive même à vous en parler!

Advertisements

Une réflexion sur “Gaufrez-vous le bec

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s