Gingham style

Le gingham est le nom anglophone que l’on donne à un tissu dont l’imprimé est formé de petits carreaux deux couleurs. Souvent imaginé en rouge et blanc lorsqu’il s’agit d’une nappe de pique-nique et plus souvent vu en noir et blanc dans la mode d’aujourd’hui. En français, on lui donne le nom de «vichy»… tout ça pour dire que ce tissu toilé de coton est plus populaire que jamais! On le retrouve en pantalons, en hauts avec ou sans manche, sur des bas et comme je vous le présente à l’instant; sous forme de robe.

Petite robe soleil qui, grâce à ses teintes de noir et de blanc, peut être portée dès maintenant avec un jacket de cuir et un sac à main agencé. On enfile nos plus simples talons hauts et le tour est joué. Un peu de rouge sur les lèvres, du volume dans les cheveux, on se retrouve dans les années de Grease et on aimerait bien se promener en décapotable rouge. Ok, je divague avec le soleil et les degrés qui dépassent la barre du 10 pour la première fois de 2018!

Je vous reviens la semaine prochaine avec peut-être une liste des plus belles terrasses à découvrir cet été, car j’ai très envie de siroter une sangria sur l’une d’elles dès maintenant.

Cheers!

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Robe : Glorius

Jacket : Forever 21

Talons hauts : Forever 21

Sac à main : Forever 21

Lipstick : MAC

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s