La rentrée 2018

Le mois d’août tire à sa fin, la rentrée des classes et le retour au travail sont sur toutes les lèvres. C’est l’heure de refaire sa garde-robe; troquer les petites robes de plages pour les chemisiers et les vestons. J’adore ce vent de changement, bien que j’ai l’impression que l’été n’a pas été plus long qu’un seul clignement de yeux. D’ailleurs, pour une fille qui ait travaillé plus de 50h par semaine, le temps à l’extérieur s’est fait rare. Mais rassurez-moi, s’il vous plaît, que je ne suis pas la seule à avoir passé ces mois de chaleur sous l’air climatisé enfermée entre quatre murs!

Pour le retour à la routine, je me suis amusée avec un style décontracté, facile à porter dans la vie de tous les jours. J’ajoute aussi, qu’il peut être porté en vacances comme au travail. Moi, je me verrais bien dans un safari en Afrique avec ce kit-là! Oui, oui, je rêve en couleur… J’ai opté pour un short bouffant à rayures avec sa ceinture qui fait une boucle à l’avant, que j’ai agencé avec une camisole kaki très légère et vaporeuse. Lors des soirées plus fraîche ou au bureau avec la «clim-au-max», on y ajoute un tricot beige et surdimensionné dont on roule les manches. À ses pieds, on porte de jolies ballerines couleur cognac ou un petit bottillon noir au talon mi-haut. Et si jamais on passe toute notre journée à l’extérieur, on ajoute des lunettes de soleil bien rondes aux vitres noires ou à effet miroir.

Processed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 presetProcessed with VSCO with a4 preset

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s