7 idées de dates originales

C’est moi ou les dates ça revient toujours au même? Il y a tant d’activités à faire dans la grande ville de Montréal et ses alentours alors pourquoi se résumer à aller prendre un verre ou aller au cinéma? D’ailleurs, ça, j’ai jamais compris comment on peut «apprendre à connaître quelqu’un» au cinéma!!! Peut-être parce que maintenant le jeu m’amuse plus que jamais, et ça me permet de découvrir la personne tout en découvrant de jolis endroits que la métropole a à offrir. Je vous offre ma sélection de dates parfaites dans la région!

 

  1. Jardins de lumières

Je n’ai pas eu la chance d’y aller, mais il paraît qu’il faut se laisser charmer par les lanternes chinoises du Jardin Botanique de Montréal, en se promenant le soir parmi ces petites lumières dansantes à l’extérieur. Le jardin brille de mille feux et ses feuilles changent de couleur avec la saison, quoi de plus mignon que de se balader main dans la main dans les sentiers enchantés?  Faites vite car c’est jusqu’au 31 octobre!

Site web : Jardins de Lumières

  1. Spa Bota Bota

Pour ceux qui me suivent sur Instagram connaissez déjà mon engouement pour cet endroit paisible, relaxant et si joli! Je ne pouvais m’empêcher de le mettre dans mes idées de dates alors que ce n’est peut-être pas l’endroit idéal pour jaser, mais bien pour se coller. Je conseille cet endroit si vous êtes au niveau «avancé» dans vos dates, haha pas la première, s’il vous plaît! J’exagère car au bord de la piscine extérieure, il est tout de même possible de parler, c’est seulement sur le bateau qu’on nous demande de garder le silence.

Site web: Spa Bota Bota

  1. Vieux-Port de Montréal

Tant qu’à être déjà dans l’ambiance du Vieux-Port, pourquoi ne pas se stationner près des moulins de l’usine Five Roses ou du Bota Bota et prendre une marche jusqu’au Quai de l’Horloge? Le soir après 21h, les rues sont pratiquement vides, le soleil est couché et vous pourrez vous balader tout en discutant sans avoir l’impression que tout le monde vous écoute. Seuls près de l’eau, l’ambiance est idéale pour se réchauffer en marchant bras dessus bras dessous. Profitez donc pour lui voler un baiser sous le clocher 😉

  1. Marché Atwater

Un dimanche après-midi, invitez votre date à se promener avec vous au Marché Atwater. Un café à la main, vous faites vos emplettes tout en jasant de tout et de rien, avec comme mission trouver quoi cuisiner le soir venu. Faire la cuisine à deux, quel meilleur moyen pour tester si l’autre personne nous intéresse vraiment!

Site web: Marché Atwater

  1. Jeu d’évasion

Encore là, je ne l’ai jamais testé, mais on me l’a déjà proposé! Comme première ou deuxième date, cela peut être intense, mais en même temps, comment mieux tester l’autre sur comment il réagit sous la pression? Bon ou mauvais perdant, vous le découvrirez assurément!

Site web: Ezkapaz

  1. Oasis Surf | Dix30

Moi qui déteste me mouiller la tête, j’oserais peut-être si la personne m’intéressait vraiment! Mais j’avoue que cet endroit m’a toujours attiré, sans jamais y être allée. Vous pouvez rester au sec à déguster un drink fancy tout en rigolant devant les apprentis surfeur s’amusant sur la vague artificielle ou, à votre tour, vous pouvez oser vous tremper le gros orteil en duo avec votre (peut-être) futur partenaire. Haha!

Site web: Oasis Surf

  1. Mini-golf Fluo

C’est au Putting Edge que vous pouvez vous donner rendez-vous! Un parcours de mini-putt fluo pour rire et s’amuser pendant près d’une heure. L’ambiance est parfaite, l’éclairage est tamisé, voilà une petite date parfaite qui s’annonce! Et si jamais l’autre est ennuyeux, vous ne serez pas pris avec très longtemps, oupsi!

Site web: Putting Edge

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s