Activité Hivernale : Centre-ville de Sherbrooke

C’est au centre-ville de Sherbrooke qu’on se déplace aujourd’hui, plus précisément sur la rue Wellington.

On débute par aller se chercher un délicieux latte chez Faro, la brûlerie du coin et on va à la chasse aux aubaines d’après les Fêtes. On s’arrête chez Piosa pour des bottillons et des talons hauts puis, chez Joséphine pour redécorer sa salle de bain ou ajouter un accessoire utile à sa cuisine. Il vous manque un petit quelque chose dans votre garde-robe? Deux adresses incontournables sur cette rue : la boutique Glorius et chez Kitsch!

Un peu las de faire les boutiques? Laissez votre voiture où elle est et enfiler vos mitaines, tuques et bottes car je vous invite à aller vous promener sur le bord de la rivière, passant pas les jolies chutes et jusqu’à faire le tour du lac des Nations! C’est une bonne heure et demie alors, profitez-en pour faire un petit arrêt chocolat chaud chez Savoroso au Marché de la Gare. Le liquide vous réchauffera tout au long de la promenade et, si le timing est bon, vous pourrez même admirer le coucher du soleil à l’horizon.

Revenez ainsi vers le centre-ville pour un dernier arrêt au restaurant Auguste afin d’y découvrir la meilleure entrée de poutine inversée et de leur fameux risotto aux champignons. Si vous commandez avant 18h, vous avez droit au menu Table d’hôte à seulement 20$, intéressant non?

Processed with VSCO with dog1 presetProcessed with VSCO with dog1 presetProcessed with VSCO with dog1 preset

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s