Activité Hivernale : Promenade à Longueuil et à Saint-Lambert

À défaut d’avoir des plans qui tombent toujours à l’eau, je ne serai pas allée essayer la raquette, ni le ski de fond cette année… et encore moins être allée en montagne. C’est la vie! À la place, j’ai décidé de faire une date avec mon chien, juste lui et moi.

Nous avons commencé par aller nous promener dans les sentiers boisés du Parc Marie-Victorin, jusqu’à ce que ses petites pattes n’en puissent plus… alias pas plus de 2km ahah! Il est rendu vraiment moumoune dans la neige -_- La beauté de ce parc : on se promène autant sous les arbres que sur le bord de l’eau, la vue est vraiment belle sur la rive, le Stade Olympique et le port. Même qu’il est le seul endroit que j’ai trouvé près de chez moi acceptant les chiens, et point fort : il est éclairé la nuit. Point faible : on entend l’autoroute et le bruit des voitures sans cesse… mais bon, c’est mieux que rien comme on dit!

Comme vous connaissez maintenant mon addiction pour les chocolats chauds l’hiver, on s’est rendus à Saint-Lambert au Café Pistache pour y déguster le plus crémeux CC de la rive-sud. Cet endroit tellement charmant avec son petit feu à l’extérieur, ses chaises en bois et ses couvertes à carreaux… comment résister! Puis, pour finir la journée en beauté, nous sommes allés voir les nouveautés arrivées à la boutique de déco Chez Nous Chez Vous

Advertisements

Une réflexion sur “Activité Hivernale : Promenade à Longueuil et à Saint-Lambert

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s