Accessoirise ton été!

Les accessoires sont la touche parfaite pour ajouter du style à tous tes looks du jour. Je t’ai fait une liste de mon top 3 pour l’été qui file à toute allure d’ailleurs.

La Barrette 

Un de mes petits favoris de la saison : la barrette à cheveux qui revient en force dans les tendances après des décennies d’absence. Je l’aime particulièrement garnie de perles, de forme rectangulaire ou en triangle et je dois avouer que le design d’écailles de tortue me fait de l’œil aussi. Enfin un accessoire qui nous empêche d’avoir notre crinière d’été dans la figure sous les grandes chaleurs de la saison. La barrette dans la photo ci-dessous provient de la compagnie montréalaise Déjeuner avec lait.

Processed with VSCO with dog1 preset

Le Foulard

Dans les cheveux, au cou, à la taille ou noué à son sac à main, c’est l’accessoire qu’il nous faut pour pimper tous nos tenues estivales. Il ajoute une touche de couleur tout en gardant une élégance hors  pair. Je le préfère dans les imprimés animaliers car c’est plutôt neutre comme couleur, mais on en trouve de tous les styles. Celui que je porte provient du Bizou et celui dans photo de couverture de l’article a été acheté au Tristan.

foulard

Le Sac à main en paille

J’A-DO-RE! Je le porterais avec tous mes outfits s’il ne fallait pas faire plus attention avec celui-ci. Bien qu’adorable avec sa paille, il peut tirer des fils de certains tissus donc ATTENTION! Il sort de l’ordinaire, il nous donne un air de campagne italienne, il nous fait sentir différente aussitôt à notre bras et je pense que c’est pourquoi il est aussi prisé. Si tu n’en as pas déjà un, cours au Winners immédiatement (le mien vient de là) et sinon, on peut en trouver dans des boutiques comme le Glori.us ou le Zara.

sac en paille

Une réflexion sur “Accessoirise ton été!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s